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X-1R - Lubrifiants et additifs haut de gamme

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MCR
19 févr. 2019
MCR
19 févr. 2019



Pour votre huile, l’anti friction MCR réduit les frottements en traitant les métaux.

Découvrez pourquoi la NASA l’utilise depuis plus de 20 ans !

- Ne contient pas de particules telles que plomb, silicone, molybdène, PTFE (téflon), graphite, ni solvants nocifs
- Ajouté à l’huile (3-6%), il ne change pas ses caractéristiques
- Imprègne, durcit, polit les surfaces métalliques
- Réduit les frictions et l’usure
- Diminue la consommation d’énergie et de carburant
- Augmente la puissance disponible
- Diminue la température de fonctionnement
- Diminue le bruit de fonctionnement
- Augmente la durée de vie des équipements
- N’affecte pas les joints, ni les matières plastiques

Utilisations : Convient à tout type d’huile et tout type de moteur.

Dosage : Verser le traitement MCR dans le carter. Utiliser le traitement MCR selon les préconisations ci-dessous :

Moteur :

Premier traitement : 5% du volume d’huile

Deuxième traitement : 3% du volume d’huile

Moteur deux temps : 2% du volume d’huile

Moteur quatre temps : 4% du volume d’huile

Boite de vitesse :

Manuelle : jusqu’à 5% du volume d’huile

Automatique : 2% du volume d’huile

Différentiel : jusqu’à 6% du volume d’huile

Direction assistée : 3% du volume d’huile

APPLICATIONS
L’additif MCR peut être également utilisé comme anti friction pour : machines – essieux – systèmes hydrauliques – engrenages –Etc.

CONDITIONNEMENT
- 0,25 L

- 1L

- 5L

- 25L

ENVIRONNEMENT
L’additif MCR réduit les émissions nocives grâce à une température de fonctionnement plus basse, une friction réduite, moins de particules d'usure et de résidus de combustion dans les gaz d'échappement. MCR réduit les besoins globaux en ressources, en augmentant la durée de vie des moteurs et des machines pour lesquels il est utilisé. MCR est non-toxique.

19 févr. 2019
DZL - Additif pour moteurs diesel, des vitamines pour votre moteur !
19 févr. 2019
DZL - Additif pour moteurs diesel, des vitamines pour votre moteur !
19 févr. 2019


Contient le procédé unique de lubrification X-1R, le seul certifié et utilisé par la NASA. Moins de carburant pour plus de puissance !

- Limite les émissions polluantes, contribue à réduire l’impact environnemental
- Réduit la consommation de carburant
- Nettoie les injecteurs, améliore instantanément la combustion
- Réduit les frictions et lubrifie l’ensemble du système d’alimentation
- Réduit la formation de résidus dans la chambre de combustion
- Supprime les pertes de puissance à l’accélération
- Protège les injecteurs, pompes, joints toriques, culasses
- Réduit le bruit moteur à froid
- Elimine l’eau contenue dans le carburant, antifigeant l’hiver
- Contient des additifs compensant la perte de lubrification liée à la faible teneur en soufre du gazole actuel
- Contribue à éliminer les fumées noires

Utilisation : convient à tout type de moteur Diesel, (HDI, TDI, Common rail, SDI, TDCI,...).

Mode d’emploi : bien agiter avant l’emploi. Verser la totalité du flacon dans votre réservoir avant de faire le plein. Ajouter 25 litres de carburant minimum.


CONDITIONNEMENT
Flacon
: 155 ml

19 févr. 2019
BZL - Additif pour moteurs essence, des vitamines pour votre moteur !
19 févr. 2019
BZL - Additif pour moteurs essence, des vitamines pour votre moteur !
19 févr. 2019



Contient le procédé unique de lubrification X-1R, le seul certifié et utilisé par la NASA. Moins de carburant pour plus de puissance !

- Limite les émissions polluantes, contribue à réduire l’impact environnemental
- Réduit la consommation de carburant
- Nettoie les injecteurs, améliore instantanément la combustion
- Réduit les frictions et lubrifie l’ensemble du système d’alimentation
- Réduit la formation de résidus dans la chambre de combustion
- Supprime les pertes de puissance à l’accélération
- Réduit le bruit moteur à froid
- Elimine l’eau contenue dans le carburant, antifigeant l’hiver
- Remplace le plomb des moteurs nécessitant de l’essence plombée

Utilisation : convient à tout type de moteur essence, traditionnel ou nouvelle génération.

Dosage : bien agiter avant l’emploi. Verser la totalité du flacon dans votre réservoir avant de faire le plein. Ajouter 25 litres de carburant minimum.

CONDITIONNEMENT
Flacon
: 155 ml

19 févr. 2019
PSL EL
19 févr. 2019
PSL EL
19 févr. 2019



Le lubrifiant/dégrippant unique de X-1R est basé sur le spray lubrifiant PSL mais appliqué au domaine de l’électronique et de l’électricité.

- Ne contient PAS de gaz propulseur inflammable – peut être utilisé sur un circuit sous tension
- Sans aucun solvant, respectueux de l’environnement
- Non-conducteur
- Lubrifie en toute sécurité les composants électriques
- Hydrofuge
- Garanti sans silicone
- Libère facilement les pièces rouillées
- Compatible avec tous les métaux
- Protège les plastiques et les élastomères
- Durée de vie extra-longue

APPLICATIONS
Systèmes électroniques et électriques – Contacteurs – Circuites imprimés – Interrupteurs – Dégrippant tube fluorescent – Téléphonie – Etc.



CONDITIONNEMENT
Aérosol : 100 ml

19 févr. 2019
PSL
19 févr. 2019
PSL
19 févr. 2019



Le lubrifiant universel PSL pénètre rapidement, lubrifie, protège de la corrosion et de la rouille

- Sans aucun solvant, respectueux de l’environnement
- Garanti sans silicone
- Libère facilement les pièces rouillées
- Hydrofuge, prévient rouille et corrosion
- Non-conducteur
- Lubrifie en toute sécurité les composants électriques
- Compatible avec tous les métaux
- Protège les plastiques et les élastomères
- Durée de vie extra-longue

APPLICATIONS
Lubrifiant universel pour : automobile – motos – vélos – bateaux – engins de chantiers, agricoles & forestiers – industrie – Etc.

CONDITIONNEMENT
Aérosol : 400 ml

19 févr. 2019
ATG - Une graisse haute performance
19 févr. 2019
ATG - Une graisse haute performance
19 févr. 2019



- Résistante à l’eau, même l’eau salée
- Excellentes propriétés lubrifiantes et adhésives
- Sans aucun solvant, respectueuse de l’environnement
- Réduit la friction et l’usure grâce au composant MCR
- Non collante
- Supporte charges et vitesses élevées
- Augmente la durée de vie des équipements
- N’affecte pas les joints, ni les matières plastiques
- Convient à une utilisation en extérieur

APPLICATIONS
ATG est une graisse haute performance à usage général, conçue pour être utilisée de -40°C à +218°C.


CONDITIONNEMENT
Tube
: 400 g

Pot : 5 000 g

19 févr. 2019
HTC, le lubrifiant très haute adhérence
19 févr. 2019
HTC, le lubrifiant très haute adhérence
19 févr. 2019



- Film lubrifiant, durable et fortement adhérent même à haute vitesse
- Sans aucun solvant, respectueux de l’environnement
- Adapté aux fortes pressions
- Résistant à l’eau
- Réduit la friction et l’usure
- Diminue le bruit et les vibrations
- Augmente la durée de vie des éléments en mouvement
- Garanti sans silicone
- Compatible avec tous les métaux et la plupart des matières plastiques et élastomères



APPLICATIONS
Chaines – pignons – engrenages – galets et glissières – charnières – engins de chantiers, agricoles & forestiers – industrie – marine – Etc.



CONDITIONNEMENT
Aérosol : 400 ml

19 févr. 2019
ATL nettoie, lubrifie et protège les outils à air comprimé contre la rouille et l'accumulation de dépôts
12 août 2024
ATL nettoie, lubrifie et protège les outils à air comprimé contre la rouille et l'accumulation de dépôts
12 août 2024

- Huile synthétique enrichie avec l'additif MCR
- Sans aucun solvant, respectueux de l'environnement
- Réduit les frictions et l’usure grâce au composant MCR
- Hydrofuge
- Diminue la température de fonctionnement
- Réduit le bruit
- Haute résistance à l'oxydation
- Contribue à l'étanchéité des joints
- Lubrifie les roulements
- Augmente la durée de vie des équipements


APPLICATIONS
Tous types d'outils pneumatiques - compresseurs à air


CONDITIONNEMENT
Flacon : 100 ml

12 août 2024

 

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